• Téléchargements Epub pour ebooks L'antirégime - Maigrir pour de bon par Michel Desmurget 9782266282482

    L'antirégime - Maigrir pour de bon pan Michel Desmurget

    Téléchargements Epub pour ebooks L'antirégime  - Maigrir pour de bon par Michel Desmurget 9782266282482

    Télécharger L'antirégime  - Maigrir pour de bon PDF


    Caractéristiques

    • L'antirégime - Maigrir pour de bon
    • Michel Desmurget
    • Nb. de pages: 391
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782266282482
    • Editeur: Pocket
    • Date de parution: 2018

    Télécharger eBook gratuit



    Téléchargements Epub pour ebooks L'antirégime - Maigrir pour de bon par Michel Desmurget 9782266282482

    Overview

    "Un jour j'en ai eu assez des régimes fantaisistes. J'en ai eu assez de perdre chaque fois 10 kilos pour en reprendre 12. J'en ai eu assez de traumatiser inutilement mon organisme. Alors, j'ai décidé d'oublier les méthodes de bazar pour me plonger dans la littérature scientifique. Au-delà des 50 kilos qu'il m'a permis de perdre pour retrouver un poids sain, ce voyage m'a enseigné comment avoir un rapport sain à la nourriture".
    Un livre rigoureux, libérateur et révolutionnaire et qui vous permettra, vous aussi, de maigrir pour de bon.

    ePub recommandé: Beste Bücher herunterladen Kindle Auferstehung der Toten PDF DJVU read pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :